Les soldes dans une semaine... je suis prête

Publié le par Clemenbulles

preparation-soldes----clemenbulles.jpg

 

Publié dans Moi Je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il est aligné à droite pour distinguer la maîtresse de maison de ses hôtes !<br /> Je fais suivre ton profil si je pense à quelqu'un.<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Au fait, que cherches-tu ? Illustration ? Com' ? Design textile ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ayant 2 métiers, la recherche est à double facettes :<br /> <br /> <br /> - soit un poste à temps plein en marketing-communication (secteurs design/mode/enfant/développement durable)<br /> <br /> <br /> - soit des missions en free lance, effectivement en illustration, graphisme ou design textile<br /> <br /> <br /> A bon entendeur... ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : j'adhère au champagne pour l'embauche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS 2 : POURQUOI mon texte est-il aligné à droite ? grrrrr...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je brade aussi mes CV et LM !<br /> Pour un CV lu, une lettre offerte !<br /> Pour un rendez-vous, une boîte de chocolat !<br /> Pour une embauche, un magnum de champ' !<br /> <br /> <br />
Répondre