Concours Lafayette Beauté !

Publié le par Clemenbulles

ClemenceBorot-concours_Galeries-Lafayette-Copie-450x311.jpg

 

Mon dessin pour le concours Lafayette Beauté :

Cliquez ICI pour voter pour moi !

(sur la page du concours : cliquer sur le coeur pour voter)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Clémence, vos illustrations sont superbes.celle-ci est très positive et je me suis permise d'utiliser sur mon blog pour illustrer un article. Si cela vous déplaît, je l'enleverai<br /> immédiatement, évidemment je comprendrais.L'article n'est pas paru encore.Je vous souhaite une belle réussite. PLK
Répondre
U
ai voté ! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est VRAI : tu es MAGNIFIQUE
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Mais cette fois-ci je ne me suis pas représentée ! ;-)<br /> <br /> <br /> Nez pointu, ça n'est pas moi :-D<br /> <br /> <br /> <br />